Une nouvelle façon de prendre du plaisir

On ressent de plus en plus de fractures dans le conditionnement relationnel de nos jours. Nous sommes de plus en plus conditionnés à trouver l'amour d'une nuit, avant de nous intéresser à dénicher l'amour d'une vie. Et c'est justement pour cette raison que des sites internet de rencontres sans lendemain comme ce site de plan cul facile, remportent un franc succès auprès de toutes les générations de célibataires.

Les jeunes sont habitués à ce rythme effréné de plusieurs conquêtes par mois, de ces habitudes à ne plus vraiment envisager de relations sur le long terme, alors que les anciennes générations se sont tout simplement adaptées aux nouvelles moeurs, en adoptant ce rythme de vie sociale basée uniquement sur le plaisir sexuel et non plus sur le plaisir relationnel. On a plus forcément envie d'avoir une seule personne pour la vie, mais envisageons plutôt la chose dans l'autre sens, en avoir plusieurs pendant pas longtemps.

Un site qui propose du bon plan sexe sans lendemain

Il ne faut pas se leurrer. Nous avons beau nous dire que des sites comme plan drague ou datingsexy.top sont des viviers à coquines, nous permettant chaque jour de trouver une nouvelle coquine pour remplacer la précédente, nous n'en restons pas moins assez seul intérieurement. Un peu comme si on s'injectait des petites doses de bonheur à temps partiel, au détriment d'un patch permanent de plaisir sur le long terme. Et même si on fait abstraction du fait que c'est devenu moderne de ne plus aimer une vie, et que c'est plutôt bien vu de n'apprécier qu'une nuit, on se rend compte finalement qu'on subit une mode ou un besoin vital, sans avoir le choix.

En effet, internet a tellement démocratisé l'ouverture au reste du monde que la gent féminine peut à présent prendre le contrôle entier de ses envies, en dominant en quelque sorte le système d'offre et de demande sur le marché du célibat. Et cela lui permet d'imposer ses règles, et de se sentir bien plus indépendant et libre qu'à cette fameuse époque où la femme n'était encore considérée que comme une pondeuse ou une femme de ménage attendant le retour de son mari pour lui proposer un beau gigot-haricots verts sur une table brillante et dépoussiérée !

S'inscrire sur un site de rencontre spécialisé comme celui-ci dans les plans culs, s'est s'assurer de tomber sur une femme indépendante, qui ne supportera pas les machos plus de 10 minutes, si ce n'est que pendant la durée d'un cunnilingus, chose qu'elle se doute bien ne pas avoir le droit d'espérer de la part d'une personne avec ce comportement. Quoi qu'il en soit, si vous cherchez une rencontre sans prise de tête, vous savez où la trouver à présent, que ce soit d1ans votre région ou dans votre ville !