La société est composée de personnes hétéroclites. Il serait plus que temps de s'accepter les personnes qui vivent différemment. S'il a une lutte perpétuelle entre les humains, c'est à cause de cette attitude antipathique. Une personne libertine a toujours été marginalisée par son entourage. Il prend toujours cet autre chemin que personne n'ose prendre. Il provoquerait même parfois les autres avec son attitude rebelle. Le striptease est un vrai travail qui épuise. Ces femmes dansant en petite tenue, que l'on retrouve dans les meilleurs bars de striptease tels que bus paradise, sont fière de ce qu'elles sont. Des femmes fortes qui osent.

Les femmes fières et qui s'acceptent

Il est toujours facile de dire du mal des choses que l'on ne connaît pas et de dénoncer des pratiques en toute subjectivité. Pour se faire un avis sur une chose, il vaut mieux l'expérimenter ou effectuer quelques recherches sur le sujet. Il faut savoir s'ouvrir à de nouvelles idées. Ce sont les féministes qui s'opposent au club de stripteases pour des raisons logiques. Elles pensent que cela rabaisse la femme à des objets de désirs destinés à satisfaire les hommes. Mais il faut oublier ces idées dépassées depuis belles Lucette.

Personne ne force vraiment ces femmes à travailler comme telle. Si elles dansent dans des tenues pareilles ou toutes nues, c'est par choix. Et elles adorent le concept. Les femmes recherchent l'admiration et l'attention des autres et pas forcément des hommes. Sur la table de danse, elles deviennent le centre de tous les regards. Elles suscitent le désir chez ces messieurs pour les amener à dépenser. Et tout le monde y gagne à la fin. Mais toute bonne chose à une fin.

Des femmes payées pour danser et plus

Les femmes qui travaillent dans ces bars de striptease mènent une vie totalement différente en dehors. Elles restent des personnes comme les autres et ne vendent pas leurs corps. Il n'y a aucun rapport avec la prostitution. Il suffit de fréquenter ces femmes en dehors des milieux du striptease. Les propriétaires des bars interdisent toute relation avec les stripteaseuses avec les clients en général. Le bar est étroitement surveillé pour éviter tout écart. En dehors de cela tout aura pour le mieux tant qu'on respecte les règles.

On va dans un bar de striptease pour s'amuser à voir ces dames ou demoiselles en lingerie. Et, il n'y aura rien de plus. Toutefois, certains payent pour une danse privée surtout pour la causette. On retrouve des hommes frustrés par la solitude ou qui n'en peuvent plus de leurs couples. Les bars de striptease ne se destinent pas enfin pour les radins. On y va pour dépenser avant toute chose. En faisant un petit effort pour le tarif on peut se payer une petite danse en privé de temps en temps.