Les sites de rencontres dédiés aux cougars existent bel et bien de nos jours. Sortir avec une femme plus âgée que soit est une aubaine pour la plupart des jeunes et ce n’est en aucun cas pour jouer la mère poule ou pour soutirer de l’argent mais elle a aussi un cœur, un sentiment et de l’amour à partager. Mais comment séduire une cougar ? Nos astuces.

Apprenez à les connaître

Tous les cougars n’ont pas le même mode de vie ni la même vision de l’amour. Avec elles, c’est beaucoup plus qu’une simple relation, on vit une véritable aventure. Elles adorent se divertir, rattraper le temps perdu et se donner un coup de jeunesse en côtoyant les discothèques ou en voyageant. Au fait, après 10 ou 20 ans de mariage et de vie de famille, la plupart des femmes décident de refaire leur vie, sans aucune forme d’attachement à vie mais c’est surtout pour se rajeunir un peu, prendre le temps de vivre et rencontrer des hommes beaucoup moins jeunes. Il est vrai qu’elles sont impressionnantes, ouvertes, tendres et parfois même de vraie rebelles. Mais encore faut-il apprendre à séduire une cougar et connaître tout ce qui concerne leur monde.

Bien séduire avec art

Les femmes moins jeunes savent très bien qu’une relation de ce genre ne peut durer éternellement. Elles peuvent aussi comprendre que certains hommes vont tôt ou tard se tourner vers l’avenir et qu’ils n’auront aucun projet commun. En même temps, elles en profitent pour faire partie de la vie d’un jeune et d’apporter un peu de piment dans la relation. Il est vrai qu’une telle relation sort un peu de l’ordinaire, c’est pourquoi vous devez absolument apprendre à séduire une cougar. Pour cela, la règle est simple : montrez-vous mature. Tous comme les autres femmes, une cougar a aussi des sentiments et aime qu’on la respecte et l’accepte à sa juste valeur. Il faut savoir adopter une toute autre altitude pour mériter son amour. En somme, la séduction peut se faire autrement comme le fait de ne pas la considérer comme une femme âgée.

Deux règles importantes pour la séduire

Une cougar aime la galanterie et combien même vous êtes beaucoup plus jeune qu’elle, il faut être indépendant financièrement. Pour ne pas avoir l’air d’être un matérialiste, il faut se préparer à toujours sortir son portefeuille, à payer l’adition et à lui offrir des présents. Les femmes adorent ce geste attentionnelle et c’est parfois une preuve d’amour qui leur fera rêver. Outre l’argent, le sexe fait aussi partie des règles importantes à ne pas faire l’impasse. Messieurs ! Il faut assurer au lit. Si ces femmes se tournent vers des jeunes partenaires, ce n’est pas pour rien. Elles pensent que les jeunes ont plus de rigueur et aussi de l’endurance. Ils connaissent plusieurs pratiques qui les font grimper aux rideaux. L’amour passionnel est souvent l’une des choses qui ont une grande importance pour les cougars. Alors, veillez à ce qu’elles soient satisfaits jusqu’au bout en faisant du sport et garder toujours la forme.